Handball Manager. Index du Forum
Handball Manager.
http://www.webidev.com/handball-manager

Handball Manager. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Liste D'améliorations By 'The Toobi'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Handball Manager. Index du Forum -> Le jeu. -> Suggestion.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toobi

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 00:52 (2012)    Sujet du message: Liste D'améliorations By 'The Toobi' Répondre en citant

Salut à tous, 
Je vous propose quelques idées qui seront, à mon avis, très utiles pour le jeu Handball Manager, de temps en temps, on ajoute quelques idées, ça va pas être seulement mes idées, mais aussi des idées de quelques joueur de Handball Manager ! 

¤ Idée 1 : Faire des équipes : 
Je propose qu'on pourra former des équipes entre nous, des équipes de 6 personnes chacune.

Idée by : Karabatic81

¤ Idée 2 : Faire des Matchs : 
Si la 1ére idée à été mis en place, je propose qu'on pourra faire des matchs entre nos équipes. Pour participer à un match il faut que la plupart des membres de l'équipe soient d'accord, alors un système de vote sera recommandé. 

¤ Idée 3 : Faire des Compétitions : 
Pouvoir faire des compétitions [Coupes, Ligues, Coupes du Monde...] entre nous. Chaque équipe peut créer une coupe ou une ligue, mais seul le webmaster peut organiser la Coupe du Monde. La Coupe du Monde sera organisée deux fois par an ! 
Pour participer à une coupe/championnat/coupe du monde il faut que la plupart des membres soient d'accords, un système de vote sera aussi recommandé pour ce cas.

¤ Idée 4 : Changer l'accueil :
L'accueil des visiteurs n'est pas très attirant, aussi l'accueil des joueurs inscrits n'est pas beau, les boutons proposés ne sommes pas bien placés. Un logo pour le jeu sera recommandé ! 

¤ Idée 5 : Modifier nos joueurs :
Pouvoir changer les apparences de nos joueurs [Visage, Tête, Couleurs des yeux ...]

¤ Idée 6 : Avoir un travail : 
Au lieu de travailler dès qu'on veut, je préfère voir un travail stable, on commence avec un salaire de 25Ball£.
Biensur on aura un élévation de salaire à chaque tâche terminé. [Ex de tâches : Finir sur le podium d'une coupe]

¤ Idée 7 : Classement des équipes : 
Si l'idée 1 sera faite, ça sera bien de faire une classement d'équipes par valeur ! 

¤ Idée 8 : Pouvoir acheter de différentes choses : 
Je propose qu'on pourra acheter des choses, tels que des maisons, voitures, espadrilles, gants... 

¤ Idée 9 : S'entraîner en tant que Gardien : 
Je propose qu'on ajoute une entraînement pour le poste de Gardien.

¤ Idée 10 : Paris en ligne :
Je propose si on pourra parier en ligne sur des matchs de Handball.

Idée by : noxo14

¤ Idée 11 : Ajouter certains caractérises :
Pouvoir s’entraîner dans des différentes caractérises, par exemple Physique, Technique, Jeu d'équipe....

¤ Idée 12 : Supprimer le nombre des messages :
Je propose que le nombre de messages postés sur le forum sera supprimé, pour ne pas flooder ! 

¤ Idée 13 : Défis entre joueurs :
Pouvoir faire des défis entre joueurs ! 

¤ Idée 14 : Ajouter un bouton revenir sur Handball Manager sur le forum :
Je propose qu'on ajoute un bouton 'Revenir sur Handball Manager' sur le forum à coté du ON et MP 

¤ Idée 15 : Fermer la partie Annonce :
Seuls l'administrateur et les modérateurs peuvent poster dans cette partie, ça sera mieux de la fermer.

La suite après ! Smile  

Dernière édition par Toobi le Lun 26 Mar - 20:55 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 00:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:54 (2012)    Sujet du message: Liste D'améliorations By 'The Toobi' Répondre en citant

Pas mal, Lorca et moi essayerons de coder quelques idées Smile

Toobi

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:59 (2012)    Sujet du message: Liste D'améliorations By 'The Toobi' Répondre en citant

Franco a écrit:
Pas mal, Lorca et moi essayerons de coder quelques idées Smile

Merci Smile 
Aussi merci de me dire quand une amélioration proposé sera faite Smile 

ZAakPi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:29 (2012)    Sujet du message: Liste D'améliorations By 'The Toobi' Répondre en citant

Toute les propositions on été prit en compte, je donne une liste de se que je pourrais faire se soir ! Smile

Karabatic81

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:22 (2012)    Sujet du message: Liste D'améliorations By 'The Toobi' Répondre en citant

Très belle liste Very Happy

V-geta

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: Liste D'améliorations By 'The Toobi' Répondre en citant

Bonne initiative même si tu tes inspiré de la liste de Thibaut de Star du Foot.

noxo14

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: Liste D'améliorations By 'The Toobi' Répondre en citant

pour

Toobi

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: Liste D'améliorations By 'The Toobi' Répondre en citant

2 nouvelle idées ! 

Citation:
Je propose qu'on ajoute un bouton 'Revenir sur Handball Manager' sur le forum à coté du ON et MP 

¤ Idée 15 : Fermer la partie Annonce :
Seuls l'administrateur et les modérateurs peuvent poster dans cette partie, ça sera mieux de la fermer.

ZAakPi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: Liste D'améliorations By 'The Toobi' Répondre en citant

Toobi a écrit:
Salut à tous, 
Je vous propose quelques idées qui seront, à mon avis, très utiles pour le jeu Handball Manager, de temps en temps, on ajoute quelques idées, ça va pas être seulement mes idées, mais aussi des idées de quelques joueur de Handball Manager ! 

¤ Idée 1 : Faire des équipes : 
Je propose qu'on pourra former des équipes entre nous, des équipes de 6 personnes chacune.

¤ Idée 2 : Faire des Matchs : 
Si la 1ére idée à été mis en place, je propose qu'on pourra faire des matchs entre nos équipes. Pour participer à un match il faut que la plupart des membres de l'équipe soient d'accord, alors un système de vote sera recommandé. 

¤ Idée 3 : Faire des Compétitions : 
Pouvoir faire des compétitions [Coupes, Ligues, Coupes du Monde...] entre nous. Chaque équipe peut créer une coupe ou une ligue, mais seul le webmaster peut organiser la Coupe du Monde. La Coupe du Monde sera organisée deux fois par an ! 
Pour participer à une coupe/championnat/coupe du monde il faut que la plupart des membres soient d'accords, un système de vote sera aussi recommandé pour ce cas.

¤ Idée 4 : Changer l'accueil :
L'accueil des visiteurs n'est pas très attirant, aussi l'accueil des joueurs inscrits n'est pas beau, les boutons proposés ne sommes pas bien placés. Un logo pour le jeu sera recommandé ! 

¤ Idée 6 : Avoir un travail : 
Au lieu de travailler dès qu'on veut, je préfère voir un travail stable, on commence avec un salaire de 25Ball£.
Biensur on aura un élévation de salaire à chaque tâche terminé. [Ex de tâches : Finir sur le podium d'une coupe]

¤ Idée 7 : Classement des équipes : 
Si l'idée 1 sera faite, ça sera bien de faire une classement d'équipes par valeur ! 

¤ Idée 8 : Pouvoir acheter de différentes choses : 
Je propose qu'on pourra acheter des choses, tels que des maisons, voitures, espadrilles, gants... 

¤ Idée 10 : Paris en ligne :
Je propose si on pourra parier en ligne sur des matchs de Handball.

Idée by : noxo14

La suite après ! Smile  

Voilà les modification qui vont surement venir un jours.

Toobi

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Liste D'améliorations By 'The Toobi' Répondre en citant

Ok Zaakpi, si tu veux, je peux t'aider pour le travail de l'accueil [Graphisme]

Karabatic81

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: Liste D'améliorations By 'The Toobi' Répondre en citant

Super, me tarde les modifications, tu va commencer par quoi ? Very Happy

loli

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Liste D'améliorations By 'The Toobi' Répondre en citant

je suis d accord avec tout Exclamation Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Liste D'améliorations By 'The Toobi'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Handball Manager. Index du Forum -> Le jeu. -> Suggestion. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation