Handball Manager. Index du Forum
Handball Manager.
http://www.webidev.com/handball-manager

Handball Manager. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je vous fait participer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Handball Manager. Index du Forum -> Autre. -> Général.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZAakPi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:32 (2012)    Sujet du message: Je vous fait participer ! Répondre en citant

Bonjours a tous et a toute ! 
Sachant que je n'est pas trop d'idée pour une page d'accueil mieux, je vais vous faire participer : 

Trouver un texte cours (4-5) ligne sur le jeu.
  Trouver 3,4 points forts du jeu.

Des idées pour le design de l'accueil ? alors proposé aussi ! Smile 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:46 (2012)    Sujet du message: Je vous fait participer ! Répondre en citant

Se serait pas mal, que tu fasse une image avec le textes que tu choisira et que dès que l'on ce connecte au jeu que l'on soit sur l'accueil pour ce connecter/inscrire ou sur le jeu, une playliste de plusieurs musiques, choisis par le membres se lance je peux te code çà mais je ne peux lancer que 1  musiques avec ce codage et je ne sais pas comment en lancer plusieurs :S

Karabatic81

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:55 (2012)    Sujet du message: Je vous fait participer ! Répondre en citant

Il faudrait mettre plus de couleur différente qui soit bien ensemble Wink Le texte que tu a mis est sympas Wink Tu rajoute une photo d'un joueur de Hand est on voit se que ça donne Smile

ZAakPi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: Je vous fait participer ! Répondre en citant

Franco a écrit:
Se serait pas mal, que tu fasse une image avec le textes que tu choisira et que dès que l'on ce connecte au jeu que l'on soit sur l'accueil pour ce connecter/inscrire ou sur le jeu, une playliste de plusieurs musiques, choisis par le membres se lance je peux te code çà mais je ne peux lancer que 1  musiques avec ce codage et je ne sais pas comment en lancer plusieurs :S

Pourquoi pas Wink.

Je vais travailler sur un nouveau fond du jeu.. Wink

Toobi

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: Je vous fait participer ! Répondre en citant

Ajouter des icons cliquables pour le [Accueil, Mon joueur, Classement, Magasin et le Forum !]
Couleurs dominants : bleu clair et blanc ! 
C'est pour l'accueil des joueurs inscrits Wink 
Ajouter une diaporama pour l'accueil des joueur non-inscrits Wink 

Warfare3

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:28 (2012)    Sujet du message: Je vous fait participer ! Répondre en citant

ZAakPi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: Je vous fait participer ! Répondre en citant

Pas mal pour une pub Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Je vous fait participer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Handball Manager. Index du Forum -> Autre. -> Général. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation