Handball Manager. Index du Forum
Handball Manager.
http://www.webidev.com/handball-manager

Handball Manager. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Forum-->Profil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Handball Manager. Index du Forum -> Le jeu. -> Aide.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaspi

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: Forum-->Profil Répondre en citant

Comment fait-on pour revenir sur son profil quand on est sur le for??? Question Question Question

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toobi

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: Forum-->Profil Répondre en citant

Je pense qu'on peut pas ! :/ 
je vais ajouter une amélioration pour ma liste concernant ça Smile 

Gaspi

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:08 (2012)    Sujet du message: Forum-->Profil Répondre en citant

ok merci

V-geta

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:09 (2012)    Sujet du message: Forum-->Profil Répondre en citant

Comme la dit Toobi on peut pour l'instant pas se qui est un peu embêtant mais bon je pense qu'une amélioration sera mise en place prochainement.

Toobi

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:15 (2012)    Sujet du message: Forum-->Profil Répondre en citant

V-geta a écrit:
Comme la dit Toobi on peut pour l'instant pas se qui est un peu embêtant mais bon je pense qu'une amélioration sera mise en place prochainement.

déjà proposé Wink 

Franco
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 09:03 (2012)    Sujet du message: Forum-->Profil Répondre en citant

Alors, je vais demander à Lorca d'avoir les droit 15-20 minutes et je vous fait çà me faudra juste le bouton . Smile

robby09

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:03 (2012)    Sujet du message: Forum-->Profil Répondre en citant

Comment créer un topic ?

Toobi

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:00 (2012)    Sujet du message: Forum-->Profil Répondre en citant

robby09 a écrit:
Comment créer un topic ?

Tu vas dans la partie ou tu veux créer un topic et tu cliques sur 'nouveau' Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Forum-->Profil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Handball Manager. Index du Forum -> Le jeu. -> Aide. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation